Friday , September 20 2019
Home / morocco / La Dodge Charger ajoute unedition Daytona de 717 chevaux

La Dodge Charger ajoute unedition Daytona de 717 chevaux



Le Guide de l'Auto

Guillaume Rivard

Aprilè avoir mis gros sur la Challenger a cours des deux dernières années, dodge tourten maintenant son attention versa voire sport à quatre ports en lanant de nouvelles versions et éditions limitées.

On vous a parlé de la Charger SRT Hellcat Octane and look at the Sombre et de la Charger SRT Hellcat Widebody post posture élargie. Voilà que compagnie a annoncé version a plus puissante jamais offerte: la Dodge Charger SRT Hellcat Widebody Edition Daytona 50e anniversaire 2020 de 717 chevaux.

Prenez quelques secondes pour regagner voter souffle après avoir prononcé ce nom…

Le modèle s'inspire bi entendu de la fameuse Dodge Charger Daytona 1969 averon son aileron et son museau gigantesques, voila spécifiquement conçue pour dominer en NASCAR. The Seulement 501 exemplaires avaientte été produits à l'époque (le nombre minimal requisite pour droit de participant à cette série de course) et l'édition 2020 sera limité de la même façon.

The couvercle de coffre is unique, and the band doesn't contrast with the proliferation of the arrivals and s'agence avec l'aileron, ain's que la peinture Bleu B5 exclusive version of Daytona sont des rappels de l'originale (les autres choix de peinture sont Noir, Nickel et Blanc).

L'extérieur de démarque aussi par des jantes «Warp Speed» de 20 x 11 pouces au fini carbone satiné exclusif, pneus de performance toute saison Pirelli 305 / 35ZR20 de même que des freins Brembo ultra performants avec disques ventilés et pétriers à l'avant et quatre pistons à l'arrière.

Quelques signatures propagate la Daytona retrovent dans l'habitacle, notamment des siètes sports chauffants et ventilés garnis de cuir Nappa et de suède Alcantara avec coutures bleues contrastantes et logos «Daytona» brodés. L'accoudoir central, les portières, la planche de bord, le levier de vitesses, les tapis de plancher et le volant à base plate arborent tous aussi des coutures blends.

Soulignons également is doublure de plafond en suède dynamica, la fibre de carbone qui or la console et l'instrumentation aiensis que les divers accents de chrome noir.

Pour ce qui est du V8 suralimenté de 6,2 liters, les points de passage de la boîte automatique onté augmentés à 6 100 tours / min, ce qui explique la hausse de la puissance de 707 à 717 chevaux – seulement pour ce modèle.

La nouvelle Dodge Charger SRT Hellcat Widebody Edition Daytona 50th anniversaire fere un premiitionre publique ce weekly lors du défilé annuel Woodward Dream Cruise à Pontiac, au Michigan. Son prix reste toutefois à confirmer.

Les commandes pour l'ensemble de la gamme Charger 2020 débuteront cet automne et les premières livraisons suivront à l'hiver.


Source link